Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elea et ses pieds
5 novembre 2010

suite

Parfois nous jouons à des jeux de role, dans le bain notamment. Je deviens un père noèl avec la barbe mousse et nous parlons. Des cadeaux qu il va t apporter et petit à petit le sujet devis, vers Liséa.

Recemment nous avons parlé de la journée du 7 juin et je me suis rendu compte que tu la egalement vécu et surtout que tu t en souviens... Tu te souviens que je t ai laissé seul faire du vélo, tu as le sentiment que je t ai abandonné. Tu te souviens du coup de telephone de papi , de mon comportement hystérique, de notre depart précipité en voiture, du fait que nous roulions très vite. Tu te souviens que tu es resté seul avec papi et mamie à la maison. Tu sais egalement que les pompiers etait chez papi et mamie pour Liséa, et depuis tu as peur des pompier.

Petit retour arrière: debut du mois d octobre nous allons chez seb et cecile. Seb etant pompier il nous emmene a la caserne visiter. Et moment de renter dans le camion tu as fait une crise et dit que tu avais tres peur. Peur egalement de la sirène. On s est alors rendu compte que tu n aimais pas les pompiers et que surtout tu pensais à Liséa des qu on en parlé. Tu as egalement peur qu il nous arrive quelquechose des que tu entend la sirène. Tu dis souvent "" c est pas pour nous eih maman".

Tu parle egalement du lit de Liséa, celui de chez papi et mamie, tu te demande ce qu ils en ont fait. Tu sais que Liséa est decedé à la sieste. Tu ne veux pas aller chez papi et mamie car tu pense qu il va t arriver la même chose et que tu vas mourir aussi. Je pense que tu crois que c est de la faute de papi et mamie et pourtant ce n est pas faute de t expliquer l inverse depuis le debut. Je pense qu une explication avec papi et mamie serait necessaire.( j en ai parlé à la psy qui est assez d accord avec ca).

Liséa fait parti de toi, de ta vie. Mais mon seul souhait est que tu parviennes à  grandir et à te construire correctement avec ton histoire, qui pour l instant ne  t a pas epargné.

Sinon, tu fais des caprices et descolère pour tout et rien mais c est de ton age. Nous essayons de gerer ca du mieux qu on peut . Mais tu as un don pour nous pousser à bout!! Tu aimes beaucoup jouer avec la voisine et parfois nous sommes obligés de mettre des limites sinon je crois que tu vivrais chez eux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Elea et ses pieds
Publicité
Publicité