Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elea et ses pieds
26 janvier 2012

suite....

Tu as passé tes vacances en Corse les quinze premier jour de juin. Se fut assez difficile car ton caractère etait bien trempé mais nous en avons bien profité.

Les vacances scolaires, juillet aout, se sont passées en grande partie à la maison . J'etais arrêtée , de part la grossesse et la fatigue, donc nous avons profité de la haute savoie.

A propos de la grossesse , tu étais assez investie , tu aimais lui parler, faire des bisous à mo ventre, être près de moi.

Nous t avons egalement pendant les vacances, laisser aller dormir chez des copines. Choses qui n' etait jamais arrivé depuis le décès de ta soeur. L ' idée qu il puisse t arriver quelquechoses loin de moi etait difficile à supporter.

Septempbre, rentrée scolaire en grande section, tout se passe plutot bien, tu es bien intégré dans ton ecole et dans ta classe, tu progresse bien, tu es volontaire et plutot en avance. Tu es copine avec tout le monde .

A la maison, tu as un caractère plutot affirmer et tu commences à nous répondre de plus en plus, pas facile. Tu es très copine avec Manon, la voisine, qui est pour toi , je pense comme une grande soeur, une confidente. Je pense qu elle t'a beaucoup aidé pour surmonter le décès de ta soeur, sans le savoir.

Luan marchant depuis le mois d aout, tu peux enfin jour avec lui, plus facilement. Mais à mes yeux ce n est pas comme avec Liséa. Luan est plus dur aussi.Mais vous jouez tout de même ensemble de plus en plus.   

Noêl: grand bonheur pou toi, le père noèl est magique, les cadeaux aussi. C'est tout simplement exceptionnel noel pour toi. Ca  n as pas empêché ton caractère un peu trempé de refaire son apparition tout le mois de decembre. On a dégusté, on ne sait plus quoi faire. Tu désobéis, tu réponds, tu crises... dur dur. Je crois un peu jalouse.

Novembre: naissance de Loris. A t' ecouter ton petit frère , c'est tout. J ai l impression que pour toi, il remplace un peu Liséa. Tes dessins sont pour Loris, tes bisous sont pour Loris... Limite tu as dénigré Luan mais heureusemet ca n aspas duré longtemps. Tu t es vite rendu compte que Loris ne pouvait pas jouer avec toi. Donc Luan a repris de l' importance.

Voila rapidement le résumé de ton année

Une chose est sur c est que ta soeur reste très présente dans tes jeux et dans tes pensées 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elea et ses pieds
Publicité
Publicité